ARCHIVÉ – Lettre

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Ottawa, le 14 février 2014

N/Réf. : 8638-S9-201314046

PAR COURRIEL

Madame Valerie Weston
Présidente
Seaview Communications Ltd.
87 Woodbrook Road S.W.
Calgary (AB) T2W 4M5
seaview@seaviewcable.net

Objet : Demande d’ordonnance établissant que les recensements dont se sert la Société TELUS Communications (STC) pour déterminer le nombre de poteaux de service qu’utilisent les titulaires vont à l’encontre des directives énoncées dans l’ordonnance de télécom CRTC 2013-114

Madame,

Le 6 février 2014, Seaview Communications Ltd. (Seaview) a déposé des observations concernant la demande susmentionnée présentée par Shaw Cablesystems G.P. (Shaw).

Le personnel du Conseil fait remarquer qu’aux termes du paragraphe 26(1) des Règles de pratique et de procédure du Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (les Règles de procédure), tout intéressé peut intervenir par écrit dans les 30 jours suivant le jour de l’affichage de la demande sur le site Web du Conseil. De plus, conformément à l’article 8 des Règles de procédure, le Conseil peut retourner à son auteur une demande ou une plainte qui ne satisfait pas à une règle.

Le personnel du Conseil signale que Seaview a déposé ses observations 105 jours après le dépôt de la demande de Shaw; par conséquent, le délai de 30 jours accordé aux personnes intéressées pour intervenir dans l’instance était échu.

Par conséquent, les observations de Seaview sont hors délai et ne seront donc pas versées au dossier public de l’instance.

En ce qui a trait à la réparation que Seaview cherche à obtenir, le personnel du Conseil invite Seaview à négocier une entente à cet égard avec la STC ou, sinon, à déposer auprès du Conseil une demande en vertu de la partie 1.

Veuillez agréer, Madame, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Le directeur, Règlement des différends,

L’original signé par

Mario Bertrand

c. c. Paul Cowling, Shaw Regulatory@sjrb.ca
Ted Woodhead, STC regulatory.affairs@telus.com
Kevin Pickell, CRTC kevin.pickell@crtc.gc.ca

 

Date de modification :