ARCHIVÉ – Lettre
Cette page Web a été archivée dans le Web
Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.
Ottawa, le 12 février 2014
N/Réf. : 8620-W4-201313519
PAR COURRIEL
Monsieur David Watt
Vice-président, Réglementation, Télécommunications
Rogers Communications Partnership
333, rue Bloor Est
Toronto (Ontario) M4W 1G9
Courriel : david.watt@rci.rogers.com
Monsieur Tom Sullivan
Vice-président et directeur général
Wightman Telecom Ltd.
C.P. 70, 100, rue Elora N.
Clifford (Ontario) N0G 1M0
Courriel : tsullivan@wightman.ca
Objet : Demande en vertu de la partie 1 de Wightman Telecom Ltd concernant le service de téléphonie sans fil résidentiel de Rogers – Demande de renseignements
Messieurs,
Pour aider le Conseil à traiter la demande susmentionnée de Wightman Telecom Ltd. (Wightman), nous demandons à Wightman et à Rogers Communications Inc. (Rogers) de répondre aux demandes de renseignements à l’annexe 1 (Rogers) et à l’annexe 2 (Wightman).
Rogers et Wightman doivent déposer leurs réponses aux demandes de renseignements auprès du Conseil, et en signifier copie à l’autre partie, d’ici le 19 février 2014.
Rogers peut déposer une réponse supplémentaire auprès du Conseil, et en signifier copie à Wightman, d’ici le 26 février 2014. Wightman peut déposer des observations en réplique auprès du Conseil, et en signifier copie à Rogers, d’ici le 5 mars 2014.
Lorsqu’un document doit être déposé ou signifié au plus tard à une date précise, il doit être effectivement reçu et non pas simplement envoyé à cette date.
Veuillez agréer, Messieurs, mes salutations distinguées.
Le directeur, Politique de télécommunications
Original signé par
John Macri
c.c. : Catherine Lemieux, CRTC, (819) 997-4490, catherine.lemieux@crtc.gc.ca
- Date de modification :