ARCHIVÉ – Lettre

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Ottawa, le 28 janvier 2014

Notre référence : 8660-C182-201313113

PAR COURRIEL

Monsieur William Sandiford
Président du Conseil d’administration et président
Consortium des opérateurs de réseaux canadiens inc.
107-85 Curlew Drive
Toronto (Ontario) M3A 2P8
regulatory@cnoc.ca

Objet : Demande en vertu de la partie 1 présentée par le Consortium des opérateurs de réseaux canadiens inc. en vue d’obtenir un délai afin que la qualité des services d’accès haute vitesse qu’offrent les entreprises de câblodistribution aux fournisseurs de services indépendants soit améliorée – Observations du CORC

Monsieur,

Les 24 et 25 janvier 2014, le Consortium des opérateurs de réseaux canadiens inc. (CORC) a déposé plusieurs lettres auprès du Conseil indiquant son intention de répliquer aux observations faites par Québecor Média au nom de sa société affiliée Vidéotron S.E.N.C. (Vidéotron) en date du 22 janvier 2014, Rogers Communications Partnership (Rogers) en date du 23 janvier 2014 et Shaw Communications Inc. (Shaw) en date du 24 janvier 2014, concernant la réponse du CORC dans le cadre de l’instance susmentionnée. Le CORC a indiqué que ses ressources en réglementation étaient pour l’instant entièrement occupées à préparer son intervention initiale dans le cadre d’une autre instance dont la date de dépôt est le 31 janvier 2014 et qu’il fournirait peu après des observations en réplique à Vidéotron, à Rogers et à Shaw dans le cadre de la présente instance.

Étant donné les circonstances, le CORC doit présenter, au plus tard le 7 février 2014, ses observations en réplique supplémentaires concernant strictement les observations que Vidéotron, Rogers et Shaw ont déposées aux dates susmentionnées.
Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

La directrice,

Original signé par

Lyne Renaud
Services aux concurrents et établissement des coûts
Secteur des télécommunications

c. c. Mohammed Omar, CRTC, 819-934-6378, mohammed.omar@crtc.gc.ca
Pamela Cormier, CRTC, 819-953-9675, pamela.cormier@crtc.gc.ca
Gregory Milosek, CRTC, 819-953-4720, gregory.milosek@crtc.gc.ca
telecom.regulatory@cogeco.com;
regaffairs@quebecor.com;
ken.englehart@rci.rogers.com;
regulatory@sjrb.ca

 

Date de modification :