ARCHIVÉ – Lettre

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Ottawa, le 22 janvier 2014

N/Réf. : 8661-N1-201317405

PAR COURRIEL

Monsieur Dallas Yeullet
Gestionnaire principal, Conformité à la réglementation
Norouestel Inc.
C. P. 2727
Whitehorse (Yukon) Y1A 4Y4
regulatoryaffairs@nwtel.ca

Objet : Demande en vertu de la partie 1 déposée par Norouestel Inc. et ARDICOM Digital Communications Inc. concernant l’adoption, avec une modification, des règles à l’égard des affiliées du Conseil

Monsieur,

Le 12 décembre 2013, Norouestel Inc. (Norouestel) et ARDICOM Digital Communications Inc. (ARDICOM) ont présenté la demande susmentionnée.

Norouestel doit répondre au plus tard le 3 février 2014 à la question indiquée en pièce jointe.

Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Le directeur,
Règlement des différends,

L’original signé par

Mario Bertrand

c. c. Jesslyn Mullaney, CRTC, jesslyn.mullaney@crtc.gc.ca

Pièce jointe

Dans la Décision de télécom CRTC 2013-710, intitulée Norouestel Inc. – Demande de révision et de modification de la décision de télécom 2012-644 concernant le service V Connect , et dans la Décision de télécom CRTC 2013-711, intitulée Norouestel Inc. – Cadre de réglementation, plan de modernisation et questions connexes, datées toutes deux du 18 décembre 2013, le Conseil a conclu qu’il s’abstiendrait de réglementer les services de réseau étendu (RE) desservis par satellite, notamment le service V Connect, ainsi que le service de RE Ethernet, dans le territoire de desserte de Norouestel.
Il est indiqué dans le paragraphe 10 de la demande de Norouestel et d’ARDICOM datée du 12 décembre 2013 qu’ARDICOM revend les services de relais de trame, de RE Ethernet, de réseau métropolitain Ethernet et de réseau privé virtuel IP (V Connect) aux clients de la zone de service traditionnelle de Norouestel. Dans la pièce jointe 1 de la demande (confidentielle) figure la liste actuelle des clients d’ARDICOM.

En ce qui a trait à la pièce jointe 1, veuillez indiquer le pourcentage correspondant à chacun des services fournis au moyen d’installations terrestres et de ceux fournis par satellite.

 

Date de modification :