ARCHIVÉ – Lettre

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Ottawa, le 17 janvier 2014

Notre référence : 8740-S22-201313494

PAR COURRIEL

Monsieur Robert Hersche
Directeur principal, Affaires réglementaires
Saskatchewan Telecommunications
2121 Saskatchewan Drive
Regina (Saskatchewan) S4P 3Y2
document.control@sasktel.com

Objet : Avis de modification tarifaire 288 et 288A de SaskTel – Modifications concernant divers services

Monsieur,

Le 8 octobre 2013, le Conseil a reçu une demande de Saskatchewan Telecommunications (SaskTel), dans le cadre de l’avis de modification tarifaire (AMT) 288, dans laquelle la compagnie a proposé, entre autres choses, d’éliminer le tarif applicable au service régional et aux frais de distance excédentaire en ce qui concerne la clientèle des services d’affaires Centrex et de lignes individuelles, dans toutes les tranches tarifaires. Le 9 décembre 2013, le Conseil a reçu une demande modifiée, dans le cadre de l’AMT 288A, laquelle comprenait des pages tarifaires non incluses dans la demande initiale.

Les Règles de pratique et de procédure du Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes précisent, à l’alinéa 28(1)a), que le Conseil peut exiger d’une partie qu’elle lui fournisse des renseignements ou documents qu’il estime nécessaires.

Le personnel demande donc à SaskTel de fournir, au plus tard le 21 janvier 2014, des réponses complètes aux questions ci-jointes, y compris une justification et tout renseignement à l’appui.

Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Le directeur,

Original signé par

Michel Murray
Mise en œuvre de la réglementation
Secteur des télécommunications

c. c. Joanne Baldassi, CRTC, 819-997-3498, joanne.baldassi@crtc.gc.ca

Pièce jointe (1)

Pièce jointe

Demande de renseignements

Tarif des installations spéciales

Au paragraphe 14 de sa demande, SaskTel a demandé que le Conseil autorise la compagnie à appliquer aux tarifs d’affaires des articles 1000.18 – Service régional – Christopher Lake, 1000.19, Service régional – Marshall, 1000.20, Service régional – Meath Park, et 1000.21, Service régional – Paddockwood, du Tarif des installations spéciales CRTC 21413, un traitement similaire à celui qu’elle applique à la clientèle de résidence dans les zones de desserte à coût élevé (ZDCE).

  1. Indiquer les effets que le retrait du tarif applicable au service régional d’affaires du Tarif des installations spéciales aura sur la clientèle de ces services.

a. Le tarif total sera-t-il modifié? Dans l’affirmative, indiquer la différence de tarif.

b. Indiquer le nombre de clients qui seront affectés par ces changements?

 

Date de modification :