ARCHIVÉ – Lettre

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Ottawa, le 8 janvier 2014

Notre référence : 8740-N51-201316472

PAR COURRIEL

Monsieur Michel Gilbert
Directeur adjoint, Affaires réglementaires
NorthernTel, société en commandite
87, rue Ontario Ouest, 6e étage
Montréal (Québec) H2X 1Y8
mgilbert@telebec.com

OBJET : Avis de modification tarifaire 368 – Expiration du rajustement exogène

Monsieur,

Le 15 novembre 2013, le Conseil a reçu une demande présentée par NorthernTel, société en commandite (NorthernTel), dans le cadre de l'avis de modification tarifaire 368 (AMT 368), dans laquelle la compagnie a proposé de modifier les sections N100 et N190 de son Tarif général pour tenir compte de l’expiration du rajustement exogène approuvé par le Conseil pour le recouvrement des coûts non récurrents (coûts d’établissement) liés à la concurrence locale de NorthernTel et à la transférabilité des numéros locaux (TNL) sur une période de cinq ans. Le Conseil a approuvé provisoirement cette demande le 3 décembre 2013.

Le personnel du Conseil note que le Conseil a approuvé provisoirement cette demande le 3 décembre 2013. Toutefois, en raison d’une erreur administrative, le site Web du Conseil a indiqué plutôt que l’AMT 368 a reçu une abstention d'approbation. Par conséquent, le personnel du Conseil estime qu’il conviendrait de prolonger la période d’observations de cette demande jusqu’au 15 janvier 2014, pour donner aux parties un temps supplémentaire afin de déposer leurs observations, incluant celles au sujet du plan de remboursement proposé par la compagnie. NorthernTel a, quant à elle, jusqu’au 17 janvier 2014 pour déposer ses observations en réplique.

Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Le directeur,

Originale signé par

Michel Murray
Mise en œuvre de la réglementation
Télécommunications

c.c. Imen Arfaoui, CRTC, 819-997-4663, imen.arfaoui@crtc.gc.ca

 

Date de modification :