ARCHIVÉ – Radiodiffusion Lettre du Conseil adressée à Nathalie Blais (Syndicat canadien de la fonction publique)

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Ottawa, le 21 novembre 2014

Lettre du Conseil

Mme Nathalie Blais
Conseillère à la recherche
Syndicat canadien de la fonction publique
565 Crémazie Est
Montréal (Québec)

Par courriel : nblais@scfp.qc.ca

Objet : Observations finales du Conseil provincial du secteur des communications (CPSC) du Syndicat canadien de la fonction publique datées du 3 octobre 2014

Madame,

Le Conseil note que dans ses observations finales le CPSC demande au Conseil un droit de réplique additionnel puisque les transcriptions du forum de discussion n’auraient pas été versées au dossier de l’instance tel qu’annoncé dans l’avis de consultation de radiodiffusion CRTC 2014-190-3.

Le Conseil note que le forum de discussion en ligne est affiché sur le site web du Conseil depuis le 21 août 2014. Tous les commentaires du forum de discussion en ligne font partie du dossier public de l’instance Parlons télé et étaient pleinement accessibles à tous les intervenants lors de la période de dépôt des observations écrites finales qui s’est terminée le 3 octobre 2014.

Par conséquent, le Conseil rejette la demande du CPSC d’obtenir un droit de réplique additionnel.

Le secrétaire général

John Traversy

Date de modification :