ARCHIVÉ – Radiodiffusion Lettre procédurale adressée à Bev Kirshenblatt (Canadian Broadcasting Corporation/ Société Radio-Canada)

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Ottawa, le 29 octobre 2014

Par courriel : BevKirshenblatt.RegAffairs@cbc.ca

Bev Kirshenblatt
Canadian Broadcasting Corporation/ Société Radio-Canada
181, rue Queen
Ottawa (Ontario)
K1P 1K9

Lettre procédurale : Demande 2014-1040-7 en vertu de la partie 1 – modification technique – émetteur de rediffusion CBCL-FM-1 Tillsonburg (Ontario)

Madame Kirshenblatt,

Le présent envoi fait suite à la demande susmentionnée concernant le déménagement du site de l’émetteur de rediffusion CBCL-FM-1 Tillsonburg, un réémetteur de la station de radio CBCL-FM London (Ontario).

Requête procédurale

Dans votre requête datée du 10 octobre 2014, vous avez demandé que le Conseil fasse une exception aux Règles de pratique et de procédure du Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (les Règles de procédure), afin de traiter votre demande selon une approche administrative. En guise de solution de rechange, vous avez sollicité le recours à un processus accéléré, dans l’éventualité où il serait impossible de se prévaloir de l’approche administrative. La justification invoquée relativement à cette demande est que vous n’êtes pas en mesure de conclure une entente relative au site proposé pour l’émetteur de rediffusion, en raison de circonstances indépendantes de votre volonté.

Le personnel du Conseil fait remarquer que votre demande propose une réduction importante du périmètre de rayonnement approuvé antérieurement, ce qui ferait en sorte que vos émissions seraient accessibles à un moins grand nombre de Canadiens. À la lumière de la réduction proposée du service aux résidants de la région de Tillsonburg, le personnel juge qu’il est important de donner au public l’occasion de se prononcer, en l’espèce.

Par conséquent, votre requête procédurale est rejetée et cette demande demeurera une instance en vertu de la partie 1 soumise à une période d'interventions de 30 jours se terminant le 17 novembre 2014 et assortie d’une période de réplique de 10 jours, s’il y a lieu.

Une copie de cette lettre sera versée au dossier public de la demande, aux fins de consultation.

Veuillez agréer, Madame Kirshenblatt, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

John Fernandez, analyste de la radio, 819-997-2882, john.fernandez@crtc.gc.ca

Date de modification :