ARCHIVÉ – Lettre

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Ottawa, le 2 juin 2014 

Geoff Poulton
Président, Vista Radio Ltd.
201-910, ave Fitzgerald
Courtenay (C.‑B.)  V9N 2R5
Courriel : gpoulton@vistaradio.net

Objet : Demande 2014-0372-4 – CFLZ-FM, Fort Erie, Ontario

Monsieur,

La présente fait suite à votre demande de modification de la licence de CFLZ‑FM, à Fort Erie. Afin d’analyser la demande susmentionnée, nous vous demandons de répondre à la question suivante :

Définition d’un marché à station unique

1. La définition d’un « marché à station unique » est donnée comme suit dans l’Avis public CRTC 1993-121, daté du 17 août 1993, intitulé Politique relative à la programmation locale des stations FM - définition d'un marché à station unique :

Un marché à station unique consiste en toute collectivité qu'une seule station de radio FM commerciale a été autorisée à desservir, pourvu que :

[A] le périmètre de 3mV/m de cette station FM n'englobe pas une partie importante d'une seconde collectivité qu'une autre station de radio AM ou FM a été autorisée à desservir et dont la population est équivalente ou supérieure à celle de la première collectivité, et

[B] la collectivité ne soit pas située dans le périmètre de rayonnement de 3mV/m de toute autre station FM commerciale autorisée, ou

[C] si elle y est située, qu'elle soit à une distance (du centre au centre) de 60 kilomètres ou plus de la collectivité desservie par l'autre station.

Le personnel du conseil indique qu’un certain nombre de services radiophoniques commerciaux sont exploités dans la région, et que Fort Erie semble être à une distance de 60 kilomètres d’autres marchés, comme St.Catharines, Welland et Niagara Falls, comme mentionné au point (C) ci‑dessus. À la lumière de ce qui précède :

  1. Veuillez soumettre vos observations sur les raisons pour lesquelles vous pensez que le Conseil devrait considérer Fort Erie comme un marché de station unique.

Considérant la demande susmentionnée, le calendrier de l’instance est modifié comme suit :

Numéro d’avis

Objet

Date d’affichage

Délais

Partie 1

Vista Radio Ltd. 

Modification de condition de licence 

Fort Erie, Ontario

CFLZ-FM

2014-0372-4

Ouvrir la demande pour obtenir l’information sur la personne‑ressource liée à la demande.

7 mai 2014

6 juin 2014
(délai original)


Délai révisé
23 juin 2014

Le Conseil doit avoir reçu les renseignements demandés au plus tard le 12 juin 2014, à défaut de quoi, votre demande pourrait vous être retournée afin que vous la complétiez et la présentiez de nouveau au Conseil si vous souhaitez donner suite à cette proposition.

Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Sherwin Pagtakhan
Politiques et demandes relatives à la radio

Date de modification :