ARCHIVÉ – Lettre

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Ottawa, le 13 mai 2014

Par courriel: howard.law@unifor.org

M. Howard Law
Directeur des médias
Unifor
510-5915 Chemin Airport
Mississauga (Ontario)
L4V 1T1

Objet : Clarifications concernant la lettre du Conseil datée du 7 mai 2014 - Réponse aux engagements des demandeurs - Avis de consultation de radiodiffusion CRTC 2014-26

M. Law,

Le but de cette lettre est de fournir des clarifications concernant une affirmation dans la lettre du Conseil datée du 7 mai dernier. Dans cette lettre, le Conseil informait Unifor que les commentaires supplémentaires énoncés dans sa lettre datée du 22 avril 2014 ne seraient pas pris en considération dans les délibérations du Conseil concernant l’instance annoncée dans l’Avis de consultation de radiodiffusion CRTC 2014-26. Le personnel du Conseil note  que la lettre d’Unifor contenait à la fois ses commentaires finaux et certaines demandes relatives à l’équité procédurale de l’instance.

Le personnel du Conseil souhaite clarifier que le Conseil prendra en considération les commentaires finaux d’Unifor inclus dans sa lettre datée du 22 avril 2014 dans ses délibérations concernant cette instance à l’exception des deux requêtes suivantes sur lesquelles le Conseil s’est déjà prononcé dans une lettre du 7 mai dernier :

Nous nous excusons de la confusion que cette affirmation a pu vous causer.

Veuillez noter que cette lettre sera ajoutée au dossier public de cette instance.

Si vous avez des questions concernant cette lettre, n’hésitez pas à communiquer moi au numéro de téléphone suivant : 819-994-2700 ou par courriel à l’adresse courriel suivante : caroline.poirier@crtc.gc.ca.

Veuillez agréer, Monsieur, mes sentiments les meilleurs.

A signé l’original

Caroline Poirier
Coordonnatrice de l’audience
Programmation de langues anglaise et tierce

Cc: Ms. Susan Wheeler, Rogers Media Inc.

Date de modification :