ARCHIVÉ – Lettre

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Ottawa, le 24 avril 2014

Par courriel : susan.wheeler@rci.rogers.com
DM5#: 2117383

Madame Susan Wheeler
Vice présidente, Affaires réglementaires, Média
Rogers Media Inc.
333, rue Bloor Est
Toronto (Ontario)
M4W 1G9

Objet: Réponse aux engagements des demandeurs, Avis de consultation de radiodiffusion CRTC 2014-26

Madame Wheeler,

Cette lettre est en réponse à la requête procédurale d'Unifor déposée au Conseil le 22 avril 2014. Dans sa requête, Unifor s'oppose au fait que les demandeurs ont pu modifier leurs demandes d'allègements réglementaires lors de l'audience et en particulier dans les documents déposés en réplique. Unifor est d'avis que les modifications déposées par les demandeurs ne constituent pas une réplique convenable en vertu de  l'article 40(d) des Règles de pratique et de procédure du Conseil.

Pour cette raison, Unifor demande notamment  au Conseil de remettre en marche  l'audience dans le but d'obtenir des clarifications et de discuter de l'impact des projections financières abrégées pour les stations City déposées par les demandeurs. Unifor mentionne également qu'il a été avisé par les demandeurs que les dépenses en matière de programmation indiquées dans les projections déposées en réponse aux engagements sont possiblement erronées.

Compte tenu de l'étendue de la requête procédurale d'Unifor et de l'ensemble du contenu de la lettre, le personnel du Conseil somme les demandeurs de répondre à la lettre d'Unifor à même sa réplique finale ou par l'entremise d'une autre lettre au plus tard le 30 avril 2014.

Si vous avez des questions concernant cette lettre, veuillez communiquer avec moi au numéro de téléphone suivant : 819-994-2700 ou par courriel à l'adresse suivante : caroline.poirier@crtc.gc.ca.

Veuillez agréer Madame, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

A signé l'original

Caroline Poirier
Coordonnatrice de l'audience
Programmation de langues anglaise et tierce

Cc Howard Law, Directeur, Secteur des médias, Unifor

Date de modification :