ARCHIVÉ – Lettre

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Ottawa, le 26 mars 2014

Par courriel: vicepresident@unifor830m.ca

DM5# : 2096598

M. Jimmy Mistry
Vice-président
Unifor Local 830M
Vancouver nord (Colombie-Britanique)
V7L 2X4

Objet : Demande de comparaître à l’audience annoncée dans l’Avis de consultation de radiodiffusion CRTC 2014-26 relatif aux divers renouvellements de licences des services de Rogers Media Inc.

M. Mistry,

La présente est en réponse à la requête procédurale que vous avez déposée au Conseil le 23 mars 2014. Dans votre courriel, vous demandiez au Conseil de reconsidérer sa décision de ne pas vous inviter à comparaître à l’audience qui a été annoncée dans l’Avis de consultation de radiodiffusion CRTC 2014-26. Vous indiquez également qu’en tant que personne faisant partie d’un groupe ethnique minoritaire et en tant qu’ancien employé à la station OMNI de Vancouver, vous souhaitez comparaître devant le Conseil afin de développer d’avantage sur les changements proposés et leur impact sur les communautés desservies et sur les employés de Rogers.

Le Conseil a décidé de maintenir sa décision de ne pas vous inviter à comparaître à l’audience. Le Conseil note que vous désirez apporter à l’attention du Conseil des enjeux spécifiques dans le cadre de la phase orale de cette instance mais note aussi que votre point de vue sur ces enjeux est clairement énoncé dans votre intervention écrite. De plus, le Conseil note qu’Unifor a été invité à comparaître à l’audience. Par conséquent, il y aurait peut-être une occasion de présenter vos préoccupations spécifiques par l’entremise de leur présentation.

Le Conseil tient à vous assurer que votre intervention écrite fait partie du dossier public de cette instance et qu’elle sera prise en considération par le Conseil lors de ses délibérations.

Si vous avez des questions concernant cette lettre, veuillez communiquer avec Mme Caroline Poirier, Coordonnatrice de l’audience, au numéro de téléphone suivant : 819-994-2700 ou par courriel à l’adresse courriel suivante : caroline.poirier@crtc.gc.ca.

Le secrétaire général,

A signé l’original

John Traversy

Date de modification :