ARCHIVÉ - Lettre
Cette page Web a été archivée dans le Web
Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.
Ottawa, le 13 novembre 2013
Notre référence : 8662-R28-201312610
PAR COURRIEL
Monsieur Scott Mitchell
Gestionnaire des télécoms
Cochrane Telecom Services
153 Sixth Avenue
Cochrane (Ontario) P0L 1C0
smitch@cochranetel.ca
Object : Demande de Rogers Communications Partnership de réviser et de modifier la politique réglementaire de télécom CRTC 2013-287, Cochrane Telecom Services – Révisions auTarif des services d’accès sans fil et Tarif des services d’accès des entreprises – Modifications touchant l’interconnexion des réseaux
Monsieur,
Le 29 octobre 2013, le personnel du Conseil a adressé des demandes de renseignements à Rogers Communications Partnership (RCP) et à Cochrane Telecom Services (Cochrane) demandant que les réponses soient déposées le 8 novembre 2013 et que les observations en réplique soient déposées le 13 novembre 2013.
Le 12 novembre 2013, le Conseil a reçu une lettre provenant de Cochrane indiquant qu’en raison de circonstances imprévues, l’entreprise n’était pas en mesure de déposer ses réponses à la demande de renseignements avant le 10 novembre 2013. Cochrane a donc demandé que le délai pour déposer des observations en réplique soit reporté du 13 novembre 2013 au 18 novembre 2013.
À la lumière du délai serré entre les périodes d’observations et d’observations en réplique, le personnel du Conseil estime que la demande de Cochrane est raisonnable. Les parties peuvent donc déposer des observations en réplique auprès du Conseil au plus tard le 18 novembre 2013.
Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs.
Le directeur,
Original signé par
Michel Murray
Mise en oeuvre de la réglementation
Secteur des télécommunications
c.c. : David Watt, RCI.Regulatory@rci.rogers.com; Jonathan Holmes, ITPA, jonathan.holmes@itpa.ca; Allen Trafford, MTS Allstream, allen.trafford@mtsallstream.com; Teresa Griffin-Muir, MTS Allstream, workstation@mtsallstream.com; Joanne Baldassi, CRTC, 819-997-3498, joanne.baldassi@crtc.gc.ca
- Date de modification :