ARCHIVÉ -  Lettre

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Ottawa, le 22 octobre 2013

Notre référence : 8740-S22-201313486 et 8740-S22-201313494

PAR COURRIEL

Monsieur Robert Hersche
Directeur principal, Affaires réglementaires
Saskatchewan Telecommunications
2121 Saskatchewan Drive
Regina (Saskatchewan) S4P 3Y2
document.control@sasktel.com

Objet : Avis de modification tarifaire 287 et 288 de SaskTel – Modification de divers services

Monsieur,

Le 8 octobre 2013, le Conseil a bien reçu les demandes présentées par Saskatchewan Telecommunications (SaskTel) dans le cadre des avis de modification tarifaire 287 et 288, dans lesquelles la compagnie propose d’apporter des changements qui auront une incidence sur les composantes résidence et affaires du service d’accès au réseau, des frais de distance excédentaire et du service régional ainsi que sur les tarifs d’affaires applicables aux services de base, au service Centrex, au service d’accès multiligne et au service de téléphone semi-public. SaskTel a indiqué que ses demandes constituaient des dépôts de tarif de détail du groupe B.

Le personnel du Conseil poursuit l’analyse des demandes.

Par conséquent, ces demandes ne seront pas approuvées provisoirement le 15e jour civil suivant leur réception. Toutefois, le Conseil compte les traiter, de même que les modifications subséquentes connexes, dans les 45 jours ouvrables suivant la réception de leur dépôt.

Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Le directeur,

Original signé par

Michel Murray
Mise en œuvre de la réglementation
Télécommunications

c. c. Joanne Baldassi, CRTC, 819-997-3498, joanne.baldassi@crtc.gc.ca

Date de modification :