ARCHIVÉ -  Lettre

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Ottawa, le 18 octobre 2013

Notre référence : 8740-T66-201313262

PAR COURRIEL

Monsieur Hal Reirson
Conseiller principal en matière de réglementation
Politique de télécommunication et Affaires réglementaires
Société TELUS Communications
10020-100 Street NW, 30e étage
Edmonton (Alberta) Canada T5J 0N5
hal.reirson@telus.com

OBJET : Avis de modification tarifaire 463 – Fonctions et services facultatifs

Monsieur,

Le 4 octobre 2013, le Conseil a reçu une demande présentée par la Société TELUS Communications (STC) dans le cadre de l'avis de modification tarifaire 463 (AMT 463), dans laquelle la compagnie a proposé d’ajouter l’article 323 – Forfait de téléphonie résidentielle TELUS, dont la date d'entrée en vigueur proposée était le 5 novembre 2013.

Dans sa demande, la compagnie a proposé l’ajout d’échelles tarifaires pour le forfait de téléphonie résidentielle TELUS, de même que pour le forfait de téléphonie résidentielle TELUS de base; les tarifs minimaux desdites échelles tarifaires ont été déposés à titre confidentiel auprès du Conseil. La STC atteste que le critère du prix plancher est respecté pour tous les tarifs minimaux proposés.

Le personnel du Conseil poursuit son analyse de la demande. Par conséquent, cette dernière ne sera pas approuvée provisoirement le 15e jour civil suivant sa réception. Le Conseil compte toutefois se prononcer rapidement sur celle-ci, ainsi que sur les modifications subséquentes connexes, au plus tard 45 jours après son dépôt.

Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Le directeur,

Original signé par

Michel Murray
Mise en œuvre de la réglementation
Télécommunications

c. c. Imen Arfaoui, CRTC (819) 997-4663, imen.arfaoui@crtc.gc.ca

Date de modification :