ARCHIVÉ -  Lettre

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Ottawa, le 15 octobre 2013 

Notre référence : 8663-A117-201312488 8661-A117-201312248

PAR COURRIEL

Madame Teresa Griffin-Muir
Vice présidente, Affaires réglementaires
MTS Allstream Inc.
150, avenue Laurier Ouest, bureau 400
Ottawa (Ontario) K1P 5J4
iworkstation@mtsallstream.com

Objet : Demande en vertu de la partie 1 de MTS Allstream Inc. concernant la révision des taux pour les services d’accès RNC à faible vitesse

Madame,

Le personnel du Conseil a reçu une lettre de MTS Allstream Inc. (Allstream) dans laquelle elle demande une prolongation du délai pour déposer ses réponses dans le cadre de l’instance mentionnée ci-dessus au 18 octobre 2013, et ce, en raison de demandes imprévues auprès des ressources clées liées au dossier.

Le personnel du Conseil estime que la demande de Allstream pour une prolongation de la date de dépôt des réponses est appropriée.

Veuillez agréer, Madame, mes sentiments les plus distingués.

La directrice,

Original signé par

Lyne Renaud
Services aux concurrents et établissement de coûts
Secteur des télécommunications

c.c. : Allen Trafford, MTS Allstream Inc., Allen.Trafford@mtsallstream.com
Philippe Gauvin, Bell Canada, bell.regulatory@bell.ca
Patrick Owens, Analyst principal, CRTC, 819-953-7159, patrick.owens@crtc.gc.ca

Date de modification :