ARCHIVÉ -  Lettre

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Ottawa, le 8 octobre 2013

N/Réf. : 8620-R28-201308734

PAR COURRIEL

Monsieur Tom Sullivan
Président et chef de la direction
Wightman Telecom Ltd.
tsullivan@wightman.ca

Objet : Demande dans le but que la transférabilité des numéros de services sans fil soit mise en oeuvre dans le territoire de desserte de Wightman

Monsieur,

Le personnel du Conseil a reçu une lettre de Wightman Telecom Ltd. (Wightman) où l’entreprise réclame un délai additionnel de 10 jours pour déposer son plan de mise en œuvre de la transférabilité des numéros de services sans fil (TNSSF) – c’est-à-dire que la date de dépôt soit reportée du 10 au 20 octobre 2013. Wightman a indiqué qu’elle avait communiqué avec Rogers Communications Partnership (RCP) à ce sujet, et que RCP était d’accord.

Étant donné les circonstances, le personnel du Conseil approuve la demande de Wightman. Wightman doit donc déposer son plan de mise en œuvre de la TNSSF au plus tard le 20 octobre 2013.

Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Le directeur, Règlement des différends,

L’original signé par P. Kent pour

Mario Bertrand

c. c. rci.regulatory@rci.rogers.com; regulatory.matters@corp.eastlink.ca

Date de modification :