ARCHIVÉ -  Lettre

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Ottawa, le 26 septembre 2013

Notre référence : 8663-A117-201312488

PAR COURRIEL

Madame Teresa Griffin-Muir
Vice présidente, Affaires réglementaires
MTS Allstream Inc.
150, avenue Laurier Ouest, bureau 400
Ottawa (Ontario) K1P 5J4
iworkstation@mtsallstream.com

Objet : Demande en vertu de la partie 1 présentée par Allstream Inc. dans le but que le cadre de réglementation des services de gros soit étendu aux sociétés affiliées aux grandes entreprises de services locaux titulaires

Madame,

Le Conseil a reçu une demande en vertu de la partie 1 présentée par Allstream Inc. (Allstream), datée du 6 septembre 2013, dans laquelle l’entreprise demande au Conseil d’étendre, aux activités des sociétés énumérées ci-après, certains éléments du cadre de réglementation des services de gros applicable aux grandes entreprises de services locaux titulaires, soit à Telus Québec et à divers fournisseurs de services locaux titulaires gérés par Bell Canada et Bell Aliant Communications régionales, société en commandite, c’est-à-dire Télébec, Société en commandite, Northern Telephone, Norouestel, Kenora Municipal Telephone System et Dryden Municipal Telephone System.

Étant donné l’instance à venir portant sur l’examen des services de gros, le personnel du Conseil estime que le processus lié à la demande d’Allstream doit être suspendu jusqu’à nouvel avis. Par conséquent, on demande aux parties de ne pas déposer d’observations au sujet de la demande d’Allstream, pour le moment.

Veuillez agréer, Madame, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Le directeur exécutif,

Original signé par

Chris Seidl
Secteur des télécommunications

c.c. : Allen Trafford, MTS Allstream Inc., Allen.Trafford@mtsallstream.com
Philippe Gauvin, Bell Canada, bell.regulatory@bell.ca
Ted Woodhead, Telus, regulatory.affairs@telus.com
Patrick Owens, Analyste principal, CRTC, 819-953-7159, patrick.owens@crtc.gc.ca

Date de modification :