ARCHIVÉ -  Lettre

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Ottawa, le 20 septembre 2013

Notre référence : 8740-T69-201312785

PAR COURRIEL

Madame Michelle Duguay
Conseillère principale, réglementation – tarifs
Société TELUS Communications
9, rue Jules-A.-Brillant, R 0901
Rimouski (Québec) G5L 7E4
michelle.duguay@telus.com

Objet : Avis de modification tarifaire 597 – Taux des services de base et service régional

Madame,

Le 16 septembre 2013, le Conseil a reçu une demande présentée par la Société TELUS Communications (STC) dans le cadre de l’avis de modification tarifaire 597 (AMT 597), dans laquelle l’entreprise proposait d’ajouter la municipalité de Manicouagan 5 à la liste des circonscriptions qui sont éligibles uniquement au contrat mensuel pour le service local d’affaires. La STC a soumis qu’il n’est pas possible d’offrir les réductions contractuelles consenties aux contrats d’un, deux, trois ou cinq ans à cause des coûts élevés associés à l’offre du service d’affaires dans cette région éloignée. L’entreprise a indiqué que sa demande constituait un dépôt de tarif de détail du groupe B.

Le personnel du Conseil poursuit son analyse et, par conséquent, la demande ainsi que toute modification subséquente ne sera pas approuvée de façon provisoire le 15e jour civil suivant sa réception. Toutefois, le Conseil compte se prononcer sur cette demande, ainsi que sur toute révision subséquente, dans les 45 jours ouvrables suivant sa réception.

Veuillez agréer, Madame, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Le directeur,

Original signé par

Michel Murray
Mise en œuvre de la réglementation
Télécommunications

c. c. Cameron Warriner, analyste principale, CRTC, 819-953-6081, cameron.warriner@crtc.gc.ca

Date de modification :