ARCHIVÉ - Lettre
Cette page Web a été archivée dans le Web
Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.
PAR VOIE POSTALE ET COURRIEL
Ottawa, le 10 juin 2013
Monsieur Tom Sullivan
Président et chef de la direction
Wightman Telecom Ltd.
C.P. 70, 100, rue Elora Nord
Clifford (Ontario) S0G 1M0
tsullivan@wightman.ca
Objet : Rapport de conformité présenté par Wightman Telecom Limited (Wightman) concernant l’intensité sonore des messages publicitaires à la télévision
Monsieur,
La présente constitue un suivi au rapport de conformité présenté par Wightman le 15 octobre 2012 et aux renseignements additionnels fournis par l’entreprise le 20 février 2013, le 25 février 2013 et le 1er avril 2013, en réponse à la demande du personnel du Conseil datée du 5 février 2013 concernant l’intensité sonore des messages publicitaires à la télévision.
Après avoir examiné les renseignements susmentionnés fournis par Wightman, le personnel du Conseil est convaincu que l’entreprise à mis en place les mesures appropriées pour s’assurer que les exigences techniques de la norme A/85 de l’ATSC soient respectées, en ce qui concerne les cinq canaux que Wightman capte par satellite. Plus précisément, le personnel du Conseil note que Wightman a confirmé que son nouvel équipement fonctionne désormais adéquatement et que son personnel a reçu une formation pertinente sur son utilisation et son entretien, et effectuera des essais périodiques.
De plus, le personnel du Conseil est convaincu que Wightman à mis en place les mesures appropriées pour veiller au respect des exigences techniques de la norme A/85 de l’ATSC en ce qui concerne les 200 canaux que l’intéressée capte par transport optique de Bell TV, ainsi que les services de VSD provenant de trois fournisseurs distincts. Plus précisément, Wightman a fourni au personnel du Conseil des attestations de ses fournisseurs confirmant que leurs signaux originaux des intéressés respectent les exigences techniques de la norme A/85 de l’ATSC. Le personnel du Conseil note que Wightman à affirmé transmettre ces signaux à ses clients sans modification.
…/2
Par conséquent, conformément à l’article 8 du Bulletin d’information de radiodiffusion CRTC 2012-471, le personnel du Conseil conclut que Wightman a démontré avoir mis en place les mesures appropriées pour veiller au respect de ses obligations réglementaires.
La présente évaluation initiale de conformité est terminée; nous vous remercions de votre collaboration à celle-ci. Veuillez toutefois noter que cela ne prive pas le personnel du Conseil de la possibilité de demander d’autres rapports de conformité ou des informations additionnelles dans l’avenir.
Veuillez recevoir, Monsieur, l’expression de mes salutations les meilleures.
La cadre en chef de Conformité et Enquêtes
Andrea Rosen
- Date de modification :