ARCHIVÉ -  Lettre

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Ottawa, le 5 juin 2013

Notre référence : 8663-C184-201306837

PAR COURRIEL

Monsieur Sylvain Bellerive
CPA, CA
Téléphone Milot Inc.
2640, rue Laflèche
C.P. 30
St-Paulin (Québec) J0K 3G0
sylvain.bellerive@sogetel.com

Objet : Concurrence locale dans le territoire de Téléphone Milot inc. pour Cablovision Warwick Inc

Monsieur Bellerive,

Dans une lettre du 19 avril 2013, Cablovision Warwick Inc. (Cablovision Warwick) a indiqué au Conseil ainsi qu’à Téléphone Milot inc. (Milot) son intérêt à obtenir certains services locaux concurrents de Milot dans les circonscriptions de Kingsey Falls et de Warwick.

Le personnel du Conseil fait remarquer que, dans une lettre datée du 6 mai 2013, Téléphone Milot a indiqué au Conseil qu’elle ne croyait pas devoir déposer de plan de mise en œuvre de la concurrence locale pour Cablovision Warwick puisque cette dernière utilisera, pour s’interconnecter à Milot, les installations de Vidéotron, qui est déjà prête à agir à titre de concurrente dans les circonscriptions visées par Cablovision Warwick.

Puisque tous les éléments permettant à Cablovision Warwick d’offrir ses services dans les circonscriptions de Kingsey Falls et de Warwick apparaissent déjà en place, le personnel estime qu’aucun plan de mise en œuvre n’est requis de la part de Milot afin de mettre en œuvre la concurrence locale pour Cablovision Warwick dans les circonscriptions visées. Par conséquent, Cablovision Warwick pourra offrir des services locaux dans les circonscriptions de Kingsey Falls et de Warwick dès qu’elle aura satisfait à l’ensemble des obligations des entreprises de services locaux concurrentes liées à la fourniture de services locaux dans ces circonscriptions.

Veuillez agréer, Monsieur Bellerive, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Le directeur, Règlement des différends et Décisions
Télécommunications

L’original signé par

Mario Bertrand

c.c.: David Ouellette, Cablovision Warwick, service@cablovision.com
Sylvie Labbé, CRTC (819) 953-4945, sylvie.labbe@crtc.gc.ca

Date de modification :