ARCHIVÉ -  Lettre

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Ottawa, le 4 juin 2013

Dossier : 8663-C12-201215302

PAR COURRIEL

Monsieur Rob McMahon
First Mile Connectivity Consortium
rma29@sfu.ca

Chef Roy Fabian
K’atl’odeeche First Nation
lyle_fabian@katlodeeche.com

Objet : Avis de consultation de télécom CRTC 2012-669 – Requête procédurale relative à la comparution lors de l’audience publique

Le 28 mai 2013, le First Mile Connectivity Consortium (le Consortium) et K’atl’odeeche First Nation (KFN) ont déposé des lettres demandant plus de temps pour présenter leur présentation d’ouverture lors de l’audience publique commençant le 17 juin 2013 au sujet du dossier susmentionné.

Bien que KFN, à titre de membre du Consortium, ait déposé une intervention conjointe avec celui-ci dans le cadre de l’instance, on demande maintenant de permettre à KFN de comparaître individuellement à l’audience publique et d’obtenir 10 minutes pour faire sa présentation orale. Le Consortium et KFN font valoir que KFN possède une grande expérience de la mise en œuvre et du potentiel des réseaux communautaires des Premières nations qui peut être pertinente dans le cadre de l’examen par le Conseil du plan de modernisation de Norouestel Inc. Ils ont aussi fait valoir que, si elle n’obtient pas le temps requis, KFN pourrait difficilement faire part de son expérience au Conseil.

À la lumière de ce qui précède, la demande est approuvée. KFN recevra un maximum de 10 minutes pour sa présentation le mercredi 19 juin 2013 à Whitehorse (Yukon).

Veuillez agréer l’expression de mes sentiments les meilleurs,

Le directeur,
Politique des télécommunications

Original signé par:

John Macri

Date de modification :