ARCHIVÉ -  Lettre

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Ottawa, le 16 mai 2013

N/Réf. : 8665-C12-201303536

Envoi par courriel : president@deafontario.ca

Monsieur Wayne Nicholson
President
Association des Sourdes de l’Ontario

Objet : Enjeux relatifs à la faisabilité de créer un service de relais vidéo – Avis de consultation de télécom CRTC 2013-155

Monsieur,

Nous avons bien reçu votre demande dans le but que soit reportée de 31 jours la date limite pour le dépôt d’interventions fixée au 17 mai 2013. En examinant votre demande, le personnel du Conseil constate qu’il a déjà reçu des demandes semblables de la part du BC Video Relay Service Committee, de la Deafness Advocacy Association of Nova Scotia, de la Société canadienne de l’ouïe et de l’Ontario Video Relay Services Committee. Le Conseil a publié l’Avis de consultation de télécom CRTC 2013-155-1 le 16 mai 2013 en réponse aux requêtes procédurales, accordant un délai de 10 jours, soit du 17 au 27 mai 2013, pour soumettre des interventions. La nouvelle date limite s’applique à l’ensemble des parties à l’instance. L’avis est joint à la présente lettre.

Le Conseil a reçu votre demande après celles des quatre autres organisations lui ayant été soumises aux fins de décision. Après avoir examiné l’avis de consultation de télécom CRTC 2013-155-1, si vous êtes d’avis qu’un autre délai est néanmoins requis, vous pouvez soumettre une nouvelle requête procédurale en justifiant tout à fait la prolongation requise.

Si vous avez des questions au sujet de cette lettre ou si vous avez besoin de plus amples renseignements sur la façon de participer aux instances du Conseil, veuillez communiquer avec Jade Roy, par courriel à l’adresse jade.roy@crtc.gc.ca ou par téléphone au numéro 819 953 7927.

Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

L’ORIGINAL SIGNÉ PAR /

Le directeur général p.i., Direction des politiques stratégiques
Steven Harroun

Date de modification :