ARCHIVÉ -  Lettre

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Ottawa, le 13 mai 2013

Notre référence : 8740-B6-201307124

PAR COURRIEL

Monsieur Jim Janssens
Directeur général
Brooke Telecom
3241, rue Park
C.P. 40
Inwood (Ontario) N0N 1K0
brooke@brooktel.com

Objet: Avis de modification tarifaire 16 de Brooke Telecom – Révision tarifaire du Tarif général en vue de refléter les conclusions
énoncées dans la PRT CRTC 2013 160

Monsieur,

Le 6 mai 2013, le Conseil a reçu une demande présentée par Brooke Telecom Co-operative Ltd. (Brooke Telecom) dans le cadre de l'avis de modification tarifaire 16, datée du 30 avril 2013, dans laquelle la compagnie proposait de modifier l'article 4 de la section 100 de son Tarif général – Tableau des tarifs du service de circonscription de base (service local). La compagnie a certifié que sa demande constituait un dépôt de tarif du groupe B; la date d'entrée en vigueur proposée est le 15 mai 2013.

Le personnel du Conseil fait observer que, conformément au Bulletin d’information de télécom CRTC 2010-455 (Bulletin d’information 2010-455), intitulé Processus d’approbation des demandes tarifaires et des ententes entre entreprises, daté du 5 juillet 2010 et modifié à l'occasion, les dépôts
de tarif du groupe B doivent être remis au Conseil au moins 15 jours civils avant la date d’entrée en vigueur proposée.

Donc, la date d’entrée en vigueur demandée par Brooke Telecom aurait dû être postérieure ou égale au 21 mai 2013. Par souci d’efficacité, le Conseil traitera la demande à titre de dépôt de tarif du groupe B dont la date d’entrée en vigueur est fixée au 21 mai 2013, plutôt que de fermer le dossier et de demander à la compagnie de déposer une nouvelle demande.

Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Le directeur,

Original signé par

Michel Murray
Mise en œuvre de la réglementation
Télécommunications

c. c.: Joseph Cabrera, CRTC 819-934-6352, joseph.cabrera@crtc.gc.ca

Date de modification :