ARCHIVÉ -  Lettre

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Ottawa, le 1 mars 2013

Notre référence. :8740-C1-201214577 - 8740-C1-201215517

PAR COURRIEL

Madame Louise Robichaud
Directrice financière
Cochrane Telecom Services
153 6ième Avenue
C.P. 640
Cochrane (Ontario) P0L 1C0
Louise.robichaud@cochrantel.ca

Objet : Tarif d’accès des entreprises

Madame,

Le 19 novembre et le 6 décembre 2012, Cochrane Telecom Services (CTS) a déposé respectivement les avis de modification tarifaire (AMT) 65 et 66 proposant de modifier ses tarifs pour les services sans fil et les services d’accès des entreprises.

L’alinéa 28(1)a) des Règles de pratique et de procédure du Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes stipule que le Conseil peut exiger d’une partie qu’elle lui fournisse les renseignements ou documents qu’il estime nécessaires.

Le 21 février 2013, le personnel du Conseil a demandé à CTS de répondre à des questions au plus tard le 26 février 2013.

À ce jour, le Conseil n’a reçu aucune réponse de la part de CTS. CTS doit déposer une réponse exhaustive, avec justification à l’appui, aux questions en annexe, d’ici la fin de la journée du 4 mars 2013. Les autres parties peuvent déposer des observations au sujet de la réponse de Cochrane au plus tard d’ici la fin de la journée du 6 mars 2013.

Une copie des documents doit également être acheminée à l’adresse cameron.warriner@crtc.gc.ca.

Veuillez agréer, Madame, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Le directeur,

Original signé par

Michel Murray
Mise en œuvre de la réglementation
Télécommunications

c. c. cameron.warriner@crtc.gc.ca

Pièce jointe

PIÈCE JOINTE
Questions

Avis de modification tarifaire 65

1. L’article 3.04(c) du tarif proposé stipule ce qui suit :

Le tarif mensuel précisé ci-dessous s’applique à chaque raccordement aux points d’accès de signalisation par canal sémaphore no 7 (CCS7) utilisé pour établir l’interconnexion de signalisation CCS7 entre le point de transfert des signaux ou le commutateur d’un fournisseur de service sans fil et le commutateur d’une compagnie. Les fournisseurs de service sans fil doivent effectuer leurs raccordements à raison de multiples de deux raccordements CCS7. [caractères gras ajoutés]

a) Indiquez la raison pour laquelle CTS exige que les raccordements CCS7 soient faits par multiples de deux dans les liaisons commutateur à commutateur.

Avis de modification tarifaire 66

1. L’article 2.09 du tarif proposé stipule :

En plus de s’inscrire, le FSI doit déposer auprès du Conseil une description complète de son réseau intercirconscription, y compris les renseignements concernant l’étendue des installations de transmission possédées et louées, et il doit aviser la compagnie du dépôt.

a) Veuillez indiquer la justification de CTS pour cette exigence.

2. L’article 4.07(c) du tarif proposé stipule :

Le tarif mensuel précisé ci-dessous s’applique à chaque raccordement aux points d’accès CCS7 utilisé pour établir l’interconnexion de signalisation CCS7 entre le point de transfert des signaux ou le commutateur d’un FSI et le commutateur de la compagnie. Les FSI doivent effectuer leurs raccordements à raison de multiples de deux raccordements CCS7. [caractères gras ajoutés]

a) Indiquez la raison pour laquelle CTS exige que les raccordements CCS7 soient faits par multiples de deux dans les liaisons commutateur à commutateur.

Date de modification :