ARCHIVÉ -  Lettre

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Ottawa, le 27 décembre 2013

N/Réf. : 2013-1216-5

Par courriel

Comité directeur pour la création d’un canal de télévision communautaire indépendant de Montréal

Objet :  Projet de modification de licence de Vidéotron – Demande réclamant que le Conseil retarde sa décision de 60 jours

Madame, Monsieur,

Dans l’intervention qu’il a déposée le 7 octobre 2013, le comité directeur pour la création d’un canal de télévision communautaire indépendant de Montréal (le comité directeur) a prié le Conseil de retarder de 60 jours sa décision sur le projet de modification de licence de Vidéotron afin qu’il ait le temps de présenter en bonne et due forme une demande de licence pour l’exploitation d’une entreprise de programmation communautaire.

Le Conseil a bien reçu la demande de licence datée du 11 décembre 2013 que lui a soumise le comité directeur.

Conformément aux Règles de pratique et de procédure du Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes, la réplique que Vidéotron a déposée le 17 octobre 2013 a mis fin au processus public concernant le dossier susmentionné. Le Conseil examinera la demande de Vidéotron en temps utile.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Le directeur général,
Politiques et demandes relatives à la télévision,

L’original signé par

Peter Foster

Date de modification :