ARCHIVÉ - Lettre
Cette page Web a été archivée dans le Web
Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.
Ottawa, le 13 novembre 2013
Roger Landry
50-A, rue de la Fabrique
Casier postal 35
St-Léon-le-grand (Québec)
J0K 2W0
Par courriel : radio@audioradioteknik.ca
Michel Mathieu
Pour CFJN-FM Radio Nord-Joli inc.
5640, Croissant Panard, Laval (Québec)
H7K 1C2
Par télécopieur: 450-963-7229
Objet : Demande 2013-1217-3 – Augmentation de puissance de l’émetteur CHHO-FM Louiseville (Québec).
Messieurs,
Ceci est en réponse à la lettre du 21 octobre 2013 déposée au Conseil par CHHO-FM informant le Conseil que vous n’auriez jamais reçu une copie de l’intervention déposée par Radio-Nord-Joli Inc dans le cadre du processus mentionné en rubrique.
Le personnel du Conseil note que l’intervention a été reçue au Conseil à l’intérieur de la période permise, soit le 7 octobre 2013. Le personnel note également qu'elle a été rendue publique sur le site Web, et que CHHO-FM est au courant de son contenu. Donc, le personnel du Conseil estime qu'il convient de retenir cette intervention au dossier public de la demande 2013-1217-3. Toutefois, étant donné que l’intervention n'a pas été affichée sur le site Web du Conseil avant la fin de la période de réponse et que la confirmation d’envoi par télécopieur fournie comme preuve par l’intervenant est datée du 23 septembre 2012 et n'est donc pas concluante, le personnel estime qu'il convient de donner à CHHO -FM la possibilité de présenter ses observations sur le contenu de cette intervention.
CHHO-FM peut déposer une réplique à l’intervention déposée par CFNJ-FM au plus tard le 23 Novembre 2013.
Une copie de la présente lettre et de toute correspondance qui y est reliée sera versée au dossier public de l’instance.
Veuillez agréer, Messieurs, l’expression de mes sentiments distingués.
Original signé par :
Diane Massie
Analyste en radio
- Date de modification :