ARCHIVÉ -  Lettre

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Ottawa, le 1 novembre 2013

Par courriel : jeanernestpierre1410@gmail.com

Monsieur:

Objet : 2013-1289-2 – ajout d’un émetteur FM de faible puissance à Montréal (Québec)

La présente fait suite à votre demande de la Partie 1 visant à ajouter un émetteur de rediffusion FM de faible puissance à Montréal (Québec).

Le Conseil vous avise qu’il a déjà reçu une demande d’AGNI Communication Inc. (AGNI) en vue d’obtenir une licence de radiodiffusion afin d’exploiter une station de radio FM commerciale à caractère ethnique de faible puissance à Montréal. La station serait exploitée à la fréquence 102,9 MHz (canal 275FP). La demande d’AGNI était inscrite à l’audience non-comparante du 12 septembre 2013, tel que mentionné dans l’avis de consultation de radiodiffusion CRTC 2013-335.

Étant donné que votre demande propose l’utilisation de la fréquence de faible puissance 103.1 MHz (276LP), qui est une fréquence adjacente à la fréquence demandée par AGNI, le Conseil vous informe que les deux demandes seront conséquemment traitées de façon mutuellement exclusive. Dans ce cas-ci, le Conseil traitera votre demande seulement une fois que la décision pour la demande d’AGNI sera prise et rendue public, et tiendra également compte des résultats de cette décision.

Une copie de la présente lettre et de toute correspondance qui y est reliée sera versée au dossier public de l’instance.

Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de mes sentiments distingués.

Original signé par :

Annie Laflamme
Directrice, Politiques et demandes relatives en matière de la radio

Date de modification :