ARCHIVÉ -  Lettre

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Ottawa, le 18 septembre 2013

M. Alexandre Azoulay
3553230 Canada Inc.
143, rue St-Pierre
Saint-Constant (Québec)
J5A 2G9

Re : CRTC Audience publique – 5 novembre 2013

Monsieur,

Veuillez vous référer à l’avis de consultation de radiodiffusion CRTC 2013-448-1 (l’Avis) ainsi qu’à la lettre du Conseil du 6 septembre 2013. En raison de non-conformités identifiées dans ces documents, 3553230 Canada inc., titulaire de CJMS, a été convoqué à comparaître à une audience publique afin de démontrer les raisons pour lesquelles une ordonnance ne devrait pas être émise obligeant le titulaire à se conformer au Règlement de 1986 sur la radio (le Règlement). Le Conseil entend également se pencher sur la possibilité de suspendre ou de révoquer la licence de CJMS suite à ces non-conformités.

Vous trouverez ci-joint, une copie du dossier des preuves rassemblées par le personnel du Conseil. Ce dossier contient :

Ces preuves au dossier contiennent tous les documents utilisés par le Conseil pour tirer les conclusions énoncées dans l’Avis. Ces documents, ainsi que toutes interventions reçues et toutes preuves déposées dans le cadre de l’audience, seront utilisés par le Conseil pour rendre sa décision définitive en ce qui concerne la licence de CJMS.

Le titulaire peut fournir des commentaires et des preuves pour contester quelconques faits énoncés dans le dossier en question. Il importe de noter que les pièces justificatives et vos commentaires doivent être déposés au Conseil au plus tard le 3 octobre 2013 et que ceux-ci seront déposés au dossier public et seront examinés par le Conseil.

Le secrétaire général,

Original signé par :

John Traversy

Date de modification :