ARCHIVÉ -  Lettre

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Ottawa, le 11 septembre 2013

Envoi par courriel :
gpoulton@vistaradio.net

Jeff Poulton
Président, Vista Radio Ltd.
201-910 avenue Fitzgerald
Courtenay (Colombie-Britannique) V9N 2R5

Monsieur Poulton,

Objet : Demande de radiodiffusion 2013-1218-1

La présente fait suite à votre demande en vertu de la partie 1 présentée le 5 septembre 2013 dans le but d’obtenir l’autorisation de modifier les paramètres techniques de l’entreprise de programmation radiophonique CJFB-FM Bolton (Ontario).

Le personnel du Conseil souhaite vous informer que l’étude de la demande de Vista dans le cadre du processus d’examen en vertu de la partie 1 est interrompue en raison du fait que le Conseil avait déjà reçue d’autres demandes pour l’utilisation de la fréquence 102,7 MHz dans la région de Toronto.

Toutefois, veuillez noter que la demande de Vista sera traitée dans le cadre d’une instance ultérieure. Le processus public lié aux demandes en vertu de la partie 1 incluant la demande de Vista est terminé. Les interventions et les réponses reçues relativement à cette demande au cours du processus d’examen des demandes en vertu de la partie 1 seront versées au dossier d’examen public.

De plus, le personnel du Conseil souligne que la puissance apparente rayonnée (PAR) moyenne de 17 300 watts, comme l’indique l’article 4.1 de la demande, ne correspond pas aux 1 700 watts exigés par Industrie Canada. Veuillez, par conséquent, confirmer que la PAR moyenne sera bien de 1 700 watts et non de 17 300 watts.

Le Conseil doit recevoir les renseignements demandés au plus tard le 16 septembre 2013.

Une copie de la présente lettre et de toute la correspondance connexe sera versée au dossier public de l’instance.

Pour de plus amples renseignements au sujet de votre demande, n’hésitez pas à communiquer avec Angie Rusland, par téléphone, au 819-997-4716 ou, par télécopieur, au 819-994-0218.

Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Joe Aguiar
Gestionnaire
Politique et demandes relatives à la radio

Date de modification :