ARCHIVÉ -  Lettre

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

N/Réf. : 594900

PAR COURRIER ET COURRIEL

Ottawa, le 19 juin 2013

Monsieur David Baxter
Président et directeur général
Westman Communications Group
1906, avenue Park
Brandon (MB) R7B 0R9
baxterd@westmancom.com

Objet : Rapport de conformité de Westman Media Cooperative Limited (Westman) relativement à l’intensité sonore des messages commerciaux télédiffusés

Monsieur,

La présente fait suite à la lettre du personnel du Conseil datée du 1er mai 2013, demandant à Westman de fournir des renseignements additionnels concernant le rapport de conformité relativement à l’intensité sonore des messages commerciaux télédiffusés.

Le personnel du Conseil a reçu, de M. Rob Bazilewich, chef de la technologie, les réponses de Westman à la demande susmentionnée, datées du 24 mai et du 7 juin 2013.

Après les avoir examinées, le personnel du Conseil est satisfait des renseignements précis fournis par Westman, conformément au paragraphe 25 du Bulletin d’information de radiodiffusion CRTC 2012-471, et estime que, pour le moment, aucune autre mesure n’est requise.

Par conséquent, l’examen du rapport de conformité de Westman termine l’évaluation initiale de la conformité, et nous vous remercions de votre collaboration. Veuillez toutefois noter que cela ne prive pas le personnel du Conseil de la possibilité de demander d’autres rapports de conformité ou des informations additionnelles à l’avenir.

Veuillez recevoir, Monsieur, l’expression de mes salutations les meilleures.

La cadre en chef de la Conformité et des Enquêtes,

Andrea Rosen

Date de modification :