ARCHIVÉ - Décision de radiodiffusion CRTC 2013-33
Cette page Web a été archivée dans le Web
Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.
Référence au processus : Demande de la Partie 1 affichée le 15 octobre 2012
Ottawa, le 31 janvier 2013
Channel 1 Film & TV Production Inc.
L’ensemble du Canada
Demande 2012-1268-8
MP TV – Modification de licence
1. Le Conseil approuve la demande présentée par Channel 1 Film & TV Production Inc. en vue de modifier la licence de radiodiffusion de MP TV, un service anciennement classé comme service régional de catégorie B spécialisé d’intérêt général à caractère ethnique en langue tierce, en changeant la condition de licence 2 afin d’indiquer qu’il s’agit d’un service national. Le Conseil n’a reçu aucune intervention à l’égard de la présente demande.
2. Le titulaire indique qu’il a demandé que MP TV soit reclassé comme un service national puisque la communauté d’origine sud-asiatique est plus diversifiée à l’échelle nationale. Le titulaire indique également que MP TV pourrait générer de plus grands revenus s’il était distribué dans l’ensemble du pays.
3. Par conséquent, le Conseil remplace la condition de licence 2 par la suivante :
Le titulaire doit offrir un service national de catégorie B spécialisé d’intérêt général à caractère ethnique en langue tierce consacré à un large éventail d’émissions portant sur la culture pendjabi et des émissions culturelles et de musique de danse. Elle comprendra aussi des nouvelles et des analyses, des vidéoclips en hindi, en pendjabi et en anglais, des concerts, des reportages de divertissement, des entrevues avec des artistes, des films, des dramatiques et des documentaires sur des artistes. Une partie de la programmation sera en langue ourdoue.
Secrétaire général
*La présente décision doit être annexée à la licence.
- Date de modification :