ARCHIVÉ -  Lettre

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Ottawa, le 21 décembre 2012

N/Réf. : 8622-E25-201215939

PAR COURRIEL

Monsieur Keith Stevens
Président
Execulink Telecom Inc.
C.P. 130
Burgessville (Ontario) N0J 1C0
kstevens@execulink.com

Monsieur Glenn Baxter
Président
Nor-Del Cablevision Limited
C.P. 340
Norwich (Ontario) N0J 1P0
nordel@nor-del.com

Objet : Execulink Telecom Inc. – Demande visant à obtenir rapidement une ordonnance enjoignant à Nor-Del Cablevision Limited de cesser d’offrir des services locaux concurrentiels non autorisés

Messieurs,

Le 17 décembre 2012, le Conseil a reçu une demande présentée par Execulink Telecom Inc. (le demandeur), dans laquelle la compagnie a demandé au Conseil d’ordonner rapidement à Nor-Del Cablevision Limited (Nor-Del) de cesser d’offrir des services locaux concurrentiels non autorisés.

Le personnel du Conseil estime qu’il convient de procéder rapidement, dans ce cas, en ce qui concerne la période d’observations et de répliques. Par conséquent, Nor-Del et les autres parties peuvent déposer des observations auprès du Conseil et, le cas échéant, ces dernières doivent en signifier copie au demandeur au plus tard le 21 janvier 2013. Le demandeur peut déposer des observations en réplique auprès du Conseil et, le cas échéant, doit en signifier copie à toutes les autres parties, au plus tard le 28 janvier 2013.

Tous les documents doivent être présentés conformément aux Règles de pratique et de procédure du Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes, DORS/2010-277.

Une copie des documents doit également être acheminée à sylvie.labbe@crtc.gc.ca.

Veuillez agréer, Messieurs, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Le directeur, Règlement des différends et Décisions,
Télécommunications,

L’original signé par

Mario Bertrand

c.c. : Sylvie Labbé, CRTC, 819-953-4945, sylvie.labbe@crtc.gc.ca

Date de modification :