ARCHIVÉ -  Lettre

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Ottawa, le 20 décembre 2012

N/Réf. : 8740-C1-201215517

PAR COURRIEL

Madame Louise Robichaud
Directrice financière
Cochrane Telecom Services
C.P. 640
153, 6e Avenue
Cochrane (Ontario) P0L 1C0

Objet : Avis de modification tarifaire 66 – Modifications proposées au Tarif des services d’accès des entreprises

Madame,

Le 6 décembre 2012, le Conseil a reçu une demande de Cochrane Telecom Services (CTS), dans le cadre de l’avis de modification tarifaire (AMT) 66, dans lequel la compagnie proposait de modifier son Tarif des services d’accès des entreprises, notamment le retrait de dispositions caduques, la mise à jour des modalités concernant les services d’interconnexion offerts aux entreprises intercirconscriptions de même que des frais d’exploitation et de traduction pour mettre en œuvre une nouvelle liaison de signalisation CCS7. La compagnie a indiqué que sa demande était un dépôt de tarif de détail du groupe B.

Le 19 novembre 2012, le Conseil a reçu une demande de CTS, dans le cadre de l’AMT 65, dans lequel la compagnie proposait de modifier son Tarif des services d’accès des entreprises afin d’ajouter le service d’accès sans fil avec CCS7.

Le personnel du Conseil fait remarquer que les AMT 66 et 65 traitent de l’introduction de capacités CCS7, et qu’une intervention concernant l’AMT 65 a été reçue. Par conséquent, le Conseil ne traitera pas l’AMT 66 tant qu’il n’aura pas rendu une décision concernant l’AMT 65. Ainsi, l’AMT 66, de même que toute modification subséquente connexe, ne sera pas approuvé de manière provisoire le 15e jour civil suivant sa réception. L’AMT sera traité lorsqu’une décision aura été rendue concernant l’AMT 65.

Veuillez agréer, Madame, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Le directeur, Mise en œuvre de la réglementation,
Télécommunications,

‘L’original signé par Michel Murray

Michel Murray

c.c. : Cameron Warriner, analyste principal, CRTC, 819-953-6081, cameron.warriner@crtc.gc.ca

Date de modification :