ARCHIVÉ -  Lettre

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Ottawa, le 12 décembre 2012

N/Réf. : 8740-H3-201214981

PAR COURRIEL

Madame Angela M. Schneider
Directrice générale
Hay Communications Co-operative Limited
C.P. 99
72863 Blind Line
Zurich (Ontario)
N0M 2T0
a.schneider@hay.net

Objet : Avis de modification tarifaire 31

Madame,

Le 26 novembre 2012, le Conseil a reçu une demande présentée par Hay Communications Co-operative Limited (Hay Communications ou la compagnie), dans le cadre de l’avis de modification tarifaire 31 (l’AMT 31), dans laquelle la compagnie a proposé de modifier son Tarif des services d’accès pour devenir une entreprise de services locaux concurrente (ESLC) de type I.

Dans l’AMT 31, Hay Communications a proposé d’inclure, dans son Tarif des services d’accès, la partie B concernant l’interconnexion avec les entreprises de services locaux, conformément au modèle tarifaire du Conseil relatif aux ESLC (version 34-1). Cependant, la compagnie n’a pas proposé d’inclure un article tarifaire lié au service d’appel d’urgence 9 1 1.

Hay Communications doit décrire en détail comment la compagnie entend offrir le service 9-1-1 à ses utilisateurs finals et justifier pourquoi elle ne propose pas d’inclure la section pertinente dans son Tarif des services d’accès, conformément au modèle tarifaire du Conseil relatif aux ESLC.

Hay Communications doit répondre au Conseil au plus tard le 20 décembre 2012, faute de quoi le dossier sera fermé sans que le Conseil ne rende de décision.

Par conséquent, le Conseil n’approuvera pas de façon provisoire cette demande et les modifications subséquentes connexes le 15e jour civil suivant leur réception. Toutefois, le Conseil entend traiter la demande et toutes les modifications subséquentes connexes dans les 45 jours de la réception de la demande complète.

Veuillez agréer, Madame, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Le directeur, Mise en œuvre de la réglementation,
Télécommunications,

L’original signé par M. Murray

Michel Murray

c.c. Imen Arfaoui, CRTC (819) 997-4663, imen.arfaoui@crtc.gc.ca

Date de modification :