ARCHIVÉ -  Lettre

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Ottawa, le 10 décembre 2012

N/Réf. : 8740-J34-201214973

PAR COURRIEL

Monsieur Andrew Matoga
Vice-président
Planification et établissement des réseaux
ISP Telecom Inc.
1155, boul. René-Lévesque Ouest, bureau 2500
Montréal (Québec)
H3B 2K4
andrew@isptelecom.net

Objet : Avis de modification tarifaire 16 – Introduction de frais applicables au refus d’une demande de service local

Monsieur,

Le 26 novembre 2012, le Conseil a reçu une demande déposée à titre confidentiel par ISP Telecom Inc., dans le cadre de l’avis de modification tarifaire 16, dans laquelle la compagnie a proposé d’instaurer des frais applicables au refus d’une demande de service local, aux termes de la Politique réglementaire de télécom CRTC 2012-523. La compagnie a indiqué que sa demande était un dépôt de tarif de détail du groupe B.

Le personnel du Conseil continue son analyse. Par conséquent, cette demande, de même que toute révision subséquente connexe, ne sera pas approuvée de manière provisoire le 15e jour civil suivant sa réception. Toutefois, le Conseil compte se prononcer sur la demande, ainsi que sur toute révision subséquente connexe, d’ici la fin de décembre 2012.

Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Le directeur
Mise en œuvre de la réglementation
Télécommunications

‘L’original signé par Michel Murray’

Michel Murray

c.c. : Cameron Warriner, analyste principal, CRTC (819) 953-6081, cameron.warriner@crtc.gc.ca

Date de modification :