ARCHIVÉ -  Lettre

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Ottawa, le 7 décembre 2012

No de dossier : 8640-B54-201213826

PAR COURRIEL

Madame Natasha Wirtanen
Analyste, Affaires réglementaires
EastLink
6080, rue Young, 8e étage
Halifax (Nouvelle-Écosse)
B3K 5M3
Regulatory.Matters@corp.eastlink.ca

Objet : Demande de prolongation du délai pour répondre à une demande d’abstention de Bell Aliant

Madame,

Le 3 décembre 2012, Bragg Communications Inc., exerçant ses activités sous le nom d’Eastlink (Eastlink), a déposé une lettre réclamant une prolongation du délai pour répondre à la demande de Bell Aliant Communications régionales, société en commandite (Bell Aliant) concernant l’abstention de la réglementation des services locaux d’affaires dans certaines circonscriptions au Nouveau-Brunswick, à Terre-Neuve-et-Labrador et à l’Île-du-Prince-Édouard.

Eastlink a fait valoir que son analyse préliminaire de la demande de Bell Aliant avait soulevé des préoccupations relatives à l’exactitude et que la compagnie avait besoin de plus de temps pour terminer son analyse. Eastlink prévoit être en mesure de terminer l’analyse requise d’ici le 12 décembre 2012.

Le personnel estime que la demande d’Eastlink est raisonnable et accorde à la compagnie jusqu’au 12 décembre 2012 pour déposer ses observations sur la demande de Bell Aliant. Bell Aliant peut déposer une réplique aux observations auprès du Conseil d’ici le 8 janvier 2013, étant donné que le dixième jour après le 12 décembre 2012 tombe pendant la période des Fêtes (du 21 décembre 2012 au 7 janvier 2013).

Veuillez agréer, Madame, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Le directeur
Mise en œuvre de la réglementation
Télécommunications

L’original signé par :

Michel Murray

c. c. : Denis E. Henry, Bell Aliant, regulatory@bell.aliant.ca
Brenda Stevens, Rogers Communications Partnership, brenda.stevens@rci.rogers.com
Diane Massie, analyste, CRTC (819) 997-4576, diane.massie@crtc.gc.ca

Date de modification :