ARCHIVÉ -  Lettre

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Ottawa, le 15 novembre 2012

Notre référence : 8661-N1-201207720

PAR COURRIEL

Monsieur Dallas Yeulett
Gestionnaire principal
Conformité à la réglementation
Norouestel inc.
C.P. 2727
Whitehorse (Yukon) Y1A 4Y4
regulatoryaffairs@nwtel.ca

Objet : Demande en vertu de la partie 1 relative au recouvrement des coûts de mise en œuvre de la concurrence locale

Monsieur,

Le 27 septembre 2012, Norouestel inc. (Norouestel) a déposé sa réponse à la demande de renseignements du personnel du Conseil liée à la demande en vertu de la partie 1 relative au recouvrement des coûts de mise en œuvre de la concurrence locale.

Le 11 octobre 2012, le Conseil a reçu des observations relativement à la réponse de Norouestel de la part du Centre pour la défense de l’intérêt public et de l’Association des consommateurs du Canada (le PIAC et l’ACC). Dans leurs observations, le PIAC et l’ACC ont entre autres demandé que Norouestel divulgue les renseignements déposés à titre confidentiel.

Le 18 octobre 2012, Norouestel a déposé des observations en réplique. Toutefois, dans sa réplique, Norouestel n’a pas abordé la demande du PIAC et de l’ACC dans le but que soient divulgués les renseignements déposés à titre confidentiel.

En vertu du l’alinéa 28(1)a) des Règles de pratique et de procédure du Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes, le Conseil peut exiger d’une partie qu’elle lui fournisse les renseignements ou documents qu’il estime nécessaires.
Norouestel doit fournir une réponse complète, avec justification à l’appui, à la demande du PIAC et de l’ACC dans le but que soient divulgués des renseignements déposés à titre confidentiel, de même que des réponses exhaustives aux questions en annexe, au plus tard le 23 novembre 2012

Le personnel du Conseil fait remarquer qu’en répondant aux questions ci-jointes de même qu’à la demande présentée par le PIAC et l’ACC dans le but que soit divulgués des renseignements que Norouestel a déposés à titre confidentiel, Norouestel doit tenir compte des lignes directrices en matière de divulgation énoncées dans le Bulletin d’information de radiodiffusion et de télécom 2010-961 du 23 décembre 2010 intitulé Procédure à suivre pour le dépôt et la demande de communication de renseignements confidentiels dans le cadre d’une instance du Conseil.

Au besoin, le processus sera poursuivi à une date ultérieure afin de permettre aux parties de déposer des observations au sujet des renseignements additionnels que Norouestel aura versés au dossier public et de ses répliques.

Nous vous rappelons que lorsqu’un document doit être déposé au plus tard à une date précise, il doit avoir été reçu et non simplement être envoyé au plus tard à la date indiquée. Une copie des documents doit également être acheminée à l’adresse de courriel suivante : joseph.cabrera@crtc.gc.ca.

Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Le directeur, Mise en œuvre de la réglementation,
Télécommunications,

L’original signé par

Michel Murray

c.c. : Dave Heffernan, GTNO, dave_heffernan@gov.nt.ca
John Lawford, PIAC, lawford@piac.ca
Roger Rondeau, UCG, rrondeau@northwestel.net
Lisa Badenhorst, GY, lisa.badenhorst@gov.yk.ca
Joseph Cabrera, CRTC, 819 934 6352, joseph.cabrera@crtc.gc.ca

Pièce jointe (1)

Date de modification :