ARCHIVÉ -  Lettre

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Ottawa, le 9 novembre 2012

Notre référence : 8661-C182-201214270

PAR COURRIEL

Monsieur William Sandiford
Président du Conseil d’administration
et Président de CORC
107-85 Curlew Drive
Toronto (Ontario)  M3A 2P8
regulatory@cnoc.ca

Monsieur David Watt
Vice‑président
Réglementation, Télécommunications
Rogers Communications Partnership
333, rue Bloor Est
Toronto (Ontario)  M4W 1G9
david.watt@rci.rogers.com

Objet :     Demande présentée par le Consortium des opérateurs de réseaux canadiens (CORC) dans le but d’obtenir des services de vitesses équivalentes de la part de Rogers Communications Partnership

Messieurs,

Le Conseil a reçu une lettre du Consortium des opérateurs de réseaux canadiens (CORC), datée du 9 novembre 2012, dans laquelle l’organisme demande au Conseil d’obliger Rogers Communications Partnership (RCP) à respecter les exigences relatives à l’offre de vitesses équivalentes.

En particulier, le CORC a demandé au Conseil d’obliger RCP à se conformer rapidement à la Décision de télécom CRTC 2006-77 et à augmenter les vitesses des services offerts à sa clientèle des services d’accès Internet de tiers, de 18, 28 et 32 Mo/s à 25, 35 et 45 Mo/s respectivement, sans hausse de tarifs, tant pour les services offerts aux points d’interconnexion groupés que dégroupés. Le CORC a demandé au Conseil de traiter sa lettre comme une demande en vertu de la partie 1 et d’établir un processus de traitement accéléré à cet effet.

Le personnel du Conseil estime qu’on doit traiter la demande présentée par le CORC comme une demande en vertu de la partie 1 et fixe donc le processus suivant :

Nous vous rappelons que les documents susmentionnés doivent avoir été reçus et non simplement être envoyés au plus tard à la date indiquée. Une copie des documents doit également être acheminée à yvan.davidson@crtc.gc.ca.

Veuillez agréer, Messieurs, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Le directeur,

Services aux concurrents et Établissement des coûts,
Direction des télécommunications,

Original signé par

Yvan Davidson

c.c. : Lynne Fancy, CRTC, lynne.fancy@crtc.gc.ca

Tom Vilmansen, CRTC, tom.vilmansen@crtc.gc.ca
Date de modification :