ARCHIVÉ -  Lettre

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Ottawa, le 9 octobre 2012

Numéro de dossier : 8740-T66-201212141

PAR COURRIEL

Monsieur Hal Reirson
Conseiller principal en matière de réglementation
Politique de télécommunication et Affaires réglementaires
30-10020-100 Street NW
Edmonton, Alberta
T5J 0N5
hal.reirson@telus.com

OBJET : Avis de modification tarifaire 444 – Révision proposée du Tarif général applicable aux ESLC

Monsieur,

Le 25 septembre 2012, le Conseil a reçu une demande de la Société TELUS Communications (STC) dans le cadre de l’avis de modification tarifaire 444 (AMT 444), dans lequel la compagnie a proposé de réviser son Tarif général applicable aux entreprises de services locaux concurrentes (ESLC) afin qu’il reflète son intention d’étendre activités en tant qu’ESLC dans le territoire de desserte de NorthernTel. La STC a indiqué que sa demande est un dépôt tarifaire du groupe B.

Le personnel du Conseil poursuit son analyse de la demande. Par conséquent, la demande ne sera pas approuvée de façon provisoire le 15e jour suivant sa réception. Toutefois, le Conseil prévoit se prononcer sur la demande, ainsi que sur les révisions subséquentes s’y rattachant, dans les 45 jours suivant le dépôt.

Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Le directeur
Mise en œuvre de la réglementation
Télécommunications

L’original signé par :

Michel Murray

c.c. : Diane Massie, CRTC 819-997-4576, diane.massie@crtc.gc.ca

Date de modification :