ARCHIVÉ -  Lettre

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N/Réf. : 8665-C12-200807943

Ottawa, le 17 août 2012

Monsieur Ted Woodhead
Vice-président
Politique de télécommunications et Affaires réglementaires
TELUS
215, rue Slater, 8e étage
Ottawa (ON)  K1P 0A6
Par courriel : ted.woodhead@telus.com; regulatory.affairs@telus.com  

Objet : Accessibilité des services de télécommunication et de radiodiffusion – Politique réglementaire CRTC 2009-430

Monsieur,

Le 26 juillet 2012, la Société TELUS Communications (TELUS) a déposé ses réponses aux questions que le personnel du Conseil a posées dans une lettre datée du 25 mai 2012 relativement à l’utilisation, aux coûts et aux tarifs du service de relais par protocole Internet et du service de relais par téléscripteur. Même si TELUS a répondu à la demande de renseignements, le Conseil a besoin des précisions suivantes :

1. Dans la réponse de TELUS à la question 5 (TELUS(CRTC)25May12-5), un tableau indique les estimations de certains coûts engagés pour fournir les services de relais téléphoniques dans le marché de détail uniquement. Les revenus indiqués en réponse à la question 4 (TELUS(CRTC)25May12-4) tiennent compte de deux tarifs de gros distincts précisés à la « Note 2 » et à la « Note 3 ». Veuillez indiquer si le tableau fourni en réponse à la question 5 comprend les dépenses associées à l’une ou l’autre des ententes connexes aux services de gros. 

Les réponses à ces questions doivent être soumises au plus tard le 7 septembre 2012. Pour toute question concernant la présente lettre, veuillez communiquer avec Kay Saicheua (kay.saicheua@crtc.gc.ca), au 819‑934-1358.

Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Original signé par :

Nanao Kachi
I/Directeur, Politique sociale et de consommateurs
Élaboration de politiques et recherche

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