ARCHIVÉ -  Lettre

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Ottawa, le 8 août 2012

No de dossier : 8340-A117-201208827

PAR COURRIEL

Madame Jane Gagnon
Analyste des affaires réglementaires
MTS Allstream Inc.
Bureau 1400
45, rue O’Connor
Ottawa (Ontario) K1P 1A4
iworkstation@mtsallstream.com

Objet : Entente 1493/00 - Entente cadre d’interconnexion ESL-ESI entre Allstream Inc. et Bell Aliant Communications régionales, société en commandite

Madame,

Le 24 juillet 2012, le Conseil a reçu une lettre d’Allstream Inc., dans le cadre de l’entente numéro 1493/00, dans laquelle la compagnie l’informait qu’elle avait conclu une entente cadre type d’interconnexion ESL-ESI avec Bell Aliant Communications régionales, société en commandite, laquelle est en vigueur depuis le 4 juillet 2012.

Le personnel du Conseil fait remarquer qu’aux paragraphes 31 et 32 de la Décision de télécom CRTC 2007-129 du 14 décembre 2007, intitulée Abstention à l’égard de certaines ententes entre les entreprises, déposées conformément à l’article 29 de la Loi sur les télécommunications, le Conseil a conclu, entre autres, que les entreprises de services locaux (ESL) n’étaient plus tenues de déposer les ententes ESL-ESI et d’obtenir l’approbation du Conseil dans la mesure où les ententes suivent un modèle approuvé par le Conseil.

L’entente numéro 1493/00 ne devant pas être déposé auprès du Conseil, le dossier est donc close.

Veuillez agréer, Madame, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Le directeur, Mise en oeuvre de la réglementation,
Télécommunications,

« L’original signé par M. Murray »

Michel Murray

c.c. : Cameron Warriner, Analyste principal, CRTC, (819) 953-6081, cameron.warriner@crtc.gc.ca

Date de modification :