ARCHIVÉ -  Lettre

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Lettre de procédure

Notre référence : 8656-G44-201207580

Ottawa, le 17 juillet 2012

Par courriel : slockie@windmobile.ca

Objet : Demande d’un examen de la propriété de TELUS Corporation et TELUS Communications Inc.

M. Lockie,

Le 4 juillet 2012, WIND Mobile (WIND) a déposé une lettre au Conseil concernant sa demande en vertu de la Partie 1, laquelle a été initialement déposée le 20 juin 2012. WIND a demandé que des documents additionnels (les Documents) soient ajoutés au dossier de sa demande, indiquant que les Documents sont pertinents aux enjeux soulevés par la demande et que les Documents n’ont été rendus publics qu’après sa demande initiale. WIND fait également valoir que TELUS devrait être tenue de produire certains documents référencés dans les Documents.

Le personnel du Conseil estime que les Documents sont pertinents au sujet de la demande, et il note que les Documents sont déjà publics, et étaient déjà possédés par TELUS avant le dépôt par WIND du 4 juillet 2012. Le personnel accepte donc la requête de WIND d’ajouter sa lettre ainsi que sa pièce jointe au dossier de sa demande.

Cependant, le personnel considère qu’il est prématuré d’obliger TELUS à produire des documents, comme demandé par WIND. TELUS n’a pas encore déposé sa réponse et le Conseil a le pouvoir de demander des renseignements de la part de TELUS s’il considère ces renseignements nécessaires aux fins de l’analyse de la demande.

Une copie de la présente lettre et de toute correspondance qui y est reliée sera versée au dossier public de l’instance.

Sincèrement

Neil Barratt
Analyste principal corporatif
Propriété et acquisitions

c.c. : TELUS

Date de modification :