ARCHIVÉ -  Lettre

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Ottawa, le 29 juin 2012

N/Réf. : 8340-B2-AG0010
8340-N1-201111377
8340-N1-201111393

PAR COURRIEL

Monsieur Dallas Yeulett
Gestionnaire principal, Conformité à la réglementation
Norouestel inc.
C. P. 2727
Whitehorse (Yukon) Y1A 4Y4
regulatoryaffairs@nwtel.ca

Objet : Suivi de l'ordonnance de télécom CRTC 2012-151

Monsieur,

Dans l'ordonnance de télécom 2012-151 du 14 mars 2012 intitulée Norouestel inc. - Ententes d’interconnexion et de services (ordonnance 2012-151), Conseil a ordonné à Norouestel inc. (Norouestel ) de soumettre à son approbation les nouvelles ententes de service 800 de départ qu’elle a conclues avec Rogers Cable Communications Inc. et Saskatchewan Telecommunications ainsi qu’une modification nouvellement apportée à l’entente d’interconnexion et de services qu’elle a conclue avec Bell Canada avec les dates d’entrée en vigueur à venir.

Le 27 juin 2012, dans une lettre adressée à Monsieur Chris Seidl, directeur exécutif, Télécommunications, Norouestel a demandé l'approbation de trois nouvelles ententes dont les dates d'entrées en vigueur proposées sont entre le 12 juillet 2012 et le
31 août 2012.

Le personnel du Conseil fait remarquer que les Règles de pratique et de procédure du Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes établissent des exigences précises concernant le dépôt, auprès du Conseil, de demandes, y compris l'exigence selon laquelle tout document déposé auprès du Conseil doit être envoyé au bureau du secrétaire général. Par conséquent, le personnel du Conseil retourne à Norouestel sa lettre du 27 juin 2012 et lui demande de la soumettre conformément aux Règles de pratique et de procédure du Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes.

 

Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Le directeur, Décisions et Opérations,
Télécommunications,

‘L'original signé par R.G. Martin pour M. Murray’

Michel Murray

c.c. : Bob Martin, CRTC, robert.martin@crtc.gc.ca

Date de modification :