ARCHIVÉ -  Lettre

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Ottawa, le 21 juin 2012

No de dossier : 8740-M59-201207507

PAR COURRIEL

Monsieur John Maksimow
Directeur des Tarifs, Affaires réglementaires
MTS Allstream
333, rue Main
Winnipeg (Manitoba)
R3C 3V6
john.maksimow@mtsallstream.com

OBJET : Avis de modification tarifaire 729 – Retrait du service Centrex IP

Monsieur,

Le 18 juin 2012, MTS Allstream Inc. (MTS Allstream ou la compagnie) a déposé, aux fins d’approbation par le Conseil, des propositions de modifications de l’article 1988, Service Centrex IP, de son Tarif général (CRTC 24001). Plus précisément, MTS Allstream proposait de retirer le service Centrex IP à compter du 4 juillet 2012.

Le personnel du Conseil rappelle à MTS Allstream que conformément au Bulletin d’information de télécom 2010-455 du 5 juillet 2010 intitulé Processus d’approbation des demandes tarifaires et des ententes entre entreprises (Bulletin d’information 2010-455), les demandes de dénormalisation et de retrait de services doivent être déposées auprès du Conseil au moins 45 jours ouvrables avant la date d’entrée en vigueur proposée. Le personnel du Conseil fait aussi remarquer que le bulletin d’information 2010-455 indique que dans le cas d’un service ne comptant aucun client, le Conseil entend donner son approbation provisoire dans les 10 jours ouvrables suivant le dépôt d’une demande complète et rendre une décision définitive dans les 45 jours ouvrables suivant la date de la demande.

Par souci d’efficacité, plutôt que d’exiger que la compagnie dépose une nouvelle demande, le Conseil traitera la demande initiale en tenant compte d’une date d’entrée en vigueur 45 jours après la date du dépôt de la demande.

Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Le directeur, Décisions et Opérations
Télécommunications,

L’original signé par

Michel Murray

c.c.: Cameron Warriner, CRTC 819-953-9683, cameron.warriner@crtc.gc.ca

Date de modification :