ARCHIVÉ -  Lettre

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Ottawa, le 19 juin 2012

N/Réf. : 8740-S22-201207465

PAR COURRIEL

Monsieur Robert Hershe
Directeur, Affaires réglementaires
SaskTel
document.control@sasktel.sk.ca

Objet :  Avis de modification tarifaire 270 – Compensation pour les appels effectués à partir de téléphones publics

Monsieur,

Le 13 juin 2012, le Conseil a reçu une demande de SaskTel pour faire approuver son tarif modifié pour le service de compensation pour les appels effectués à partir de téléphones publics.

SaskTel propose d’utiliser l’étude de coûts économique réglementaire présentée par Telus comme indicateur de ses propres coûts liés au service.  De plus, SaskTel propose d’utiliser le tarif approuvé de 0,2630 $ par appel de Telus.

Le personnel du Conseil fait remarquer que, dans la décision 2008-14 intitulée Examen de certaines questions liées à l’établissement des coûts de la Phase II, le Conseil a prescrit l’utilisation de coûts propres à chaque compagnie dans les études économiques réglementaires qui appuient des demandes tarifaires.

Le personnel du Conseil fait aussi remarquer que le paragraphe 2-16 du manuel d’études économiques réglementaires de SaskTel indique que des études économiques réglementaires sont déposées à l’appui des demandes tarifaires relatives aux services aux concurrents.

Compte tenu de ce qui précède, le personnel du Conseil vous renvoie la demande.  SaskTel peut déposer la demande à nouveau, appuyée par sa propre étude de coûts économique réglementaire.

Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Le directeur
Services aux concurrents et établissement des coûts
Télécommunications

L’original signé par :

Yvan Davidson

c : Marc Pilon, CRTC, marc.pilon@crtc.gc.ca

Date de modification :