ARCHIVÉ -  Lettre

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Ottawa, le 8 Mai 2012

N/Réf. : 8740-L2-201204940

PAR COURRIEL

Raymonde Lapierre
La Compagnie de Téléphone de Lambton Inc.
233, rue du Collège
Lambton (Québec)
G0M 1H0
tellambton@tellambton.net

Objet :  Avis de modification tarifaire 0047 -  Modification à l’article 3.1.4 du Tarif général

Madame,

Le 25 avril 2012, le Conseil a reçu une demande présentée par La Compagnie de Téléphone de Lambton Inc. (Lambton) dans le cadre de l’avis de modification tarifaire 0047 (AMT 47), dans laquelle l’entreprise proposait de modifier l’article 3.1.4 de son Tarif général afin de se conformer aux conclusions de la Politique réglementaire de Télécom CRTC 2012-83 concernant le câblage intérieur de ligne individuelle de résidence et d’affaires.

Aux termes de l’alinéa 28(1)a) des Règles de pratique et de procédure du Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes, le Conseil peut exiger d’une partie qu’elle lui fournisse les renseignements ou documents qu’il estime nécessaires.

Lambton doit soumettre, d’ici le 15 mai 2012, des réponses complètes aux questions ci-jointes, y compris une justification et toute information à l’appui.

Par conséquent, la demande ne sera pas approuvée de façon provisoire le 15e jour civil suivant sa réception.  Toutefois, le Conseil compte se prononcer sur cette demande, ainsi que sur toute révision subséquente, dans les 45 jours ouvrables suivant sa réception.

Veuillez agréer, Madame, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

L’original signé par :

Michel Murray
Directeur, Décisions et Opérations
Télécommunication

c.c.  Diane Massie, CRTC (819) 997-4576, diane.massie@crtc.gc.ca

Demande de  renseignements :

Lors de la révision de la page 3 (2ème révision), le personnel note une différence entre les données soumise au Conseil le 23 mai 2000 (page 3,1ère révision) et la présente demande (2ème révision).  Plus précisément, le personnel note que les prix identifiés au point 3.1.2 (4) de la 1ère révision sont supérieurs au prix affichés au même point de la 2ème  révision.  Voir le tableau ci-dessous :

(4) Frais de travaux sur les lieux (FTL)

 

Page 3 – 1ère  révision

Chaque point de desserte :

Page 3 – 2ème  révision

Chaque point de desserte :

Dans les circonstances, veuillez répondre aux questions suivantes :

1.  Est-ce que Lambton a apporté des modifications à ces tarifs entre le 1er juillet 2000 (date d’entrée en vigueur – 1ère révision) et aujourd’hui (2ème révision) ?  Si oui, est-ce que la compagnie a soumis une demande au Conseil et sous quel avis de modification tarifaire?

2.  Quel taux la compagnie charge-t-elle présentement pour ces services?

3.  À quel moment ces taux sont-ils entrés en vigueur?

Date de modification :