ARCHIVÉ -  Lettre

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Ottawa, le 7 février 2012

No de dossier : 8740-N1-201201400

PAR COURRIEL

M. Dallas C. Yeulett
Gestionnaire principal, Conformité à la réglementation
Norouestel inc.
CP 2727
Whitehorse (Yukon)
Y1A 4Y4
regulatoryaffairs@nwtel.ca

Objet : Avis de modification tarifaire 880 – Tarif des services d’accès pour l’interconnexion avec les fournisseurs de services intercirconscriptions

Monsieur,

Le 1er février 2012, le Conseil a reçu de Norouestel inc. l’avis de modification tarifaire susmentionné, dans lequel la compagnie demande l’approbation d’un nouveau tarif de services d’accès des entreprises (TSAE). En particulier, la compagnie demande de réduire son TSAE à 0,038 $ par minute par extrémité.

Dans la politique de réglementation 2011-771, Norouestel inc. – Examen du cadre de réglementation, le Conseil a approuvé un TSAE de 0,038 $ à compter du 1er janvier 2012. Puisque le TSAE a déjà reçu l’approbation du Conseil à compter de cette date, la compagnie n’aurait pas dû présenter cet avis de modification tarifaire. Norouestel doit publier la page de tarifs qui comprend le TSAE approuvé.

Par conséquent, le dossier associé à cette demande est clos.

Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

La gestionnaire principale, Tarifs
Télécommunications

L’original signé par S. Bédard

Suzanne Bédard

c.c. : Brendan Keown, CRTC (819) 997-4461, brendan.keown@crtc.gc.ca

Date de modification :