ARCHIVÉ -  Lettre

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Envoyé par courriel : regulatoryaffairs@cbc.ca
Veuillez accuser réception de cette lettre en envoyant une réponse par courriel.

Ottawa, le 15 octobre 2012

Monsieur Steven Guiton
Vice-président et chef des Affaires réglementaires
Société Radio-Canada/Canadian Broadcasting Corporation
B.P. 3220, succursale C
Ottawa (Ontario) K1Y 1E4

Objet : Article 7 – Règles de pratiques et procédures du CRTC
Avis de consultation de radiodiffusion 2011-379-3
Renouvellements des licences de CBC/Radio-Canada

Monsieur,

La présente fait suite à la requête procédurale de la Société Radio-Canada (la Société) présentée le 12 octobre 2012 afin que le Conseil modifie ses procédures pour l’audience de renouvellement des licences des services de la Société en repoussant la date limite pour déposer une réplique aux interventions au 19 octobre 2012, afin de permettre à la Société de prendre en compte toutes les interventions avant de déposer sa réplique.

Le Comité d’audition pour les renouvellements de licences des services de langue française et de langue anglaise de la Société accepte la requête procédurale afin de repousser la date limite pour déposer une réplique aux interventions au 19 octobre 2012.

La présente lettre, ainsi que la requête procédurale de la Société, feront partie de la demande et seront disponibles à des fins de consultation.

Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Le secrétaire général

(Original signé par)

John Traversy

Date de modification :