ARCHIVÉ -  Lettre procédurale

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Ottawa, le 5 octobre 2012

Par courriel

lfriesen@goldenwestradio.com

Objet : 2012-0636-8

Monsieur,

La présente donne suite à la demande présentée par Acadia Broadcasting Limited (Acadia) concernant la station de radio CKQV-FM Vermilion Bay et la conformité de celle-ci à sa condition de licence relative à l’origine de la programmation. Plus précisément, Acadia demande si CKQV-FM respecte ou non sa condition de licence en déplaçant son studio de Vermilion Bay à Kenora (Ontario).

L’alinéa 28(1)(a) des Règles de pratique et de procédure du Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications prévoit que « le Conseil peut exiger d’une partie : quelle fournisse les renseignements, précisions ou documents qu’il estime nécessaires…».

Veuillez donc fournir les renseignements demandés ci-dessous.

Dans la décision 2011-530 du 26 août 2011, CKQV-FM Vermilion Bay – renouvellement de licence, la condition de licence no 2 stipule que :

« Le titulaire doit voir à ce que la programmation diffusée sur les émetteurs CKQV-FM-1 Dryden et CKQV-FM-2 Kenora soit identique à celle produite dans le studio de Vermillion Bay et diffusée par l’émetteur de CKQV-FM Vermilion Bay » (Le caractère gras est utilisé à des fins de mise en évidence)

Dans votre lettre de réplique datée du 13 juin 2012, vous avez indiqué que les studios de CKQV-FM ont été déplacés à Kenora. Compte tenu de cette information, veuillez expliquer la manière dont votre station respecte la condition de licence susmentionnée et, tout particulièrement, concernant le texte en gras ci-dessus.

Vous devez fournir les renseignements susmentionnés pour le dossier public d’ici le 12 octobre 2012.

Une copie de la présente, et de toute la correspondance connexe, sera versée au dossier public de l’instance.

Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

André Joly
Analyste principal de la radio

c.c. : Barbara Miller (au nom d’Acadia Broadcasting Limited)
Fasken Martineau DuMoulin s.r.l.

Date de modification :